Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2011 6 02 /07 /juillet /2011 23:06

J'avais noté sur l'administration d'Overblog qu'il me restait encore une place folle pour les photos mais que j'en avais déjà utilisé 123 sur le maximum autorisé de 200 ... Mystérieux paradoxe !

 

N'étant pas très aguerrie sur Overblog, j'ai mis du temps à piger comment ne pas atteindre le seuil fatidique de 200 photos : il suffit apparemment de créer des dossiers avec celles que l'on veut publier dans un prochain article;

Pour celles déjà  publiées, c'est trop tard : c'est stupide, mais incontournable d'après le forum que je me suis décidée à consulter (merci à celles et ceux qui m'ont tuyautée !).

Chaque dossier peut contenir jusqu'à 200 photos et le nombre de dossiers serait illimité...

Je n'en suis pas là, mais je vais -enfin - pouvoir publier mon article sur Toulouse, la bien nommée "ville rose" !

Enfin... si le courage ne me manque pas car vous avez pu remarquer mon manque d'assiduité...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> On a le temps, on est jeune !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toi, oui...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Allez, au boulot ! Moi, je connais pas un poil Toulouse !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Y a toujours rien de fait...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Paperolles
  • : Livres, Musique, Arts, Ciné, Humeurs et un peu d'humour ; si possible...
  • Contact

Profil

  • Beaucoup de lecture, un peu d'écriture.
Poésie, cinéma, musique(s), théâtre, arts plastiques, photo, Paris et aussi la mer "toujours recommencée", de l'humour, mes enfants, mes amis, mes amours et le monde comme il ne va pas...
La vie, quoi !
  • Beaucoup de lecture, un peu d'écriture. Poésie, cinéma, musique(s), théâtre, arts plastiques, photo, Paris et aussi la mer "toujours recommencée", de l'humour, mes enfants, mes amis, mes amours et le monde comme il ne va pas... La vie, quoi !

Recherche

Archives