Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2009 7 15 /11 /novembre /2009 12:15
Yannick Haenel est né à Rennes en 1967. Il a fondé et co-anime depuis 1997 la revue Ligne de risque avec François Meyronnis. Ensemble, ils ont signé cette année Prélude à la délivrance, chez Gallimard.
Yannick Haenel a été pensionnaire de la Villa Médicis en 2009.
Chez Gallimard, est paru cet automne : Jan Karski.

Comment parler encore de ce livre qui vient d'être couronné alors que ma volonté d'en rendre compte avec soin m'a laissée muette depuis ce début d'article à l'état de brouillon?
Trop tard, ou peut-être trop tôt.
Juste le recommander chaudement ! 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Paperolles
  • : Livres, Musique, Arts, Ciné, Humeurs et un peu d'humour ; si possible...
  • Contact

Profil

  • Beaucoup de lecture, un peu d'écriture.
Poésie, cinéma, musique(s), théâtre, arts plastiques, photo, Paris et aussi la mer "toujours recommencée", de l'humour, mes enfants, mes amis, mes amours et le monde comme il ne va pas...
La vie, quoi !
  • Beaucoup de lecture, un peu d'écriture. Poésie, cinéma, musique(s), théâtre, arts plastiques, photo, Paris et aussi la mer "toujours recommencée", de l'humour, mes enfants, mes amis, mes amours et le monde comme il ne va pas... La vie, quoi !

Recherche

Archives